Beep Beep i Have an Idea Index du Forum

Beep Beep i Have an Idea Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Remerciements et présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Beep Beep i Have an Idea Index du Forum -> Forum Beep Beep I Have an Idea -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theholyking
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 17:51 (2013)    Sujet du message: Remerciements et présentation Répondre en citant

Bonjour, je me présente Theholykïng (anciennement Zaephyr) paladin blablablabla Wink GM des Templiers Légendaires, depuis peu sur le serveur et je voulais prendre un peu de temps pour vous remercier au nom de toute la guilde, pour l'aide, la prise en raid etc ... et pour plein de choses minimes soit elles envers la guilde et nos membres. Okay

Vous en connaissez certains déjà (lulu ....) et nous sommes très attachés à bcp de choses, des principes et des valeurs de jeu et au-delà de ça vous présenter la guilde, enfin si vous me permettez Very Happy

Le tag existe depuis la sortie du jeu initial et le noyau de ses membres également, nous nous connaissons tous IRL et avons vogué au gré du jeu et de ses addons en Pve HL ainsi que sur nombres d'autres MMO.
Nous privilégions une mentalité type famille, où le principe de groupe est la base de la guilde, nous sommes venus sur un serveur privé vanilla afin de retrouver les joies des débuts et aussi par  frustration de n'avoir pu clean le contenu à l'époque avant que TBC ne sorte ...
Nous recrutons en 1er lieu par cooptation de nos membres ce qui permet d'établir une confiance et une responsabilité de chacun au sein de la guilde, ensuite bien évidemment il faut faire avec la population locale mais là encore le recrutement à l'arrache n'est pas de mise, on préfère des "personnes" plus que des "joueurs" et ainsi éviter nombres de ... pbs ^^

Nous désirons exister et jouer sur le serveur et dans une ambiance que nous avons tjrs su maintenir, composée de casu et semi-casu la guilde est un moyen pour bcp de passer du bon temps, de s'amuser, de se dépasser aussi et d'accéder au contenu mais le principe de groupe demeure ... le groupe fait avancer chaque individu et non pas l'inverse comme je dis Wink

Je veux que tous les membres de la guilde se comportent bien, soient fiers d'être TL et fiers de représenter des valeurs et de les transmettre, c'est ce que nous avons toujours fait et j'entends bien que ça perdure !

Voilà on s'est déjà croisé sur un AQ20 il y a peu avec mon ancien pseudo (oui j'ai pu récupérer à peu près le pseudo d'origine mais bon ...) et merci à Holycheat, il sait pourquoi Wink

Encore merci à vous d'avoir pris le temps de me lire et j'espère au plaisir de se retrouver IG.

Theholyking - Steph

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 17:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ASkeW
Membre guilde

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 20:47 (2013)    Sujet du message: Remerciements et présentation Répondre en citant

Ben c'est vraiment un plaisir de vous épauler, et de vous avoir parmi nous dans tout les raids ( pick up ) que nous organisons 

Et je pence que sa continuera sans aucun soucis Smile

Au plaisir IG Okay Okay

Siane
Membre guilde

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 14:22 (2013)    Sujet du message: Remerciements et présentation Répondre en citant

Merci à vous de venir nous aider en raid également.

Bon courage sur le serveur.

Au plaisir de vous croiser IG

Theholyking
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 15:47 (2013)    Sujet du message: Remerciements et présentation Répondre en citant

Merci pour tous vos encouragements pour les raids pas de pb, je fais passer le mot concernant les mercredi et vendredi, avec plaisir !

Theholyking
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 20:28 (2013)    Sujet du message: Remerciements et présentation Répondre en citant

Nous avons nos raids 20 les lundi et jeudi pour le moment, et pour le vendredi j'ai mis un event MC organisé par vos soins, je ne peux pas vous dire encore le nb mais certains d'entre seront là et ravis de vous aider Smile

Theholyking
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 12:44 (2013)    Sujet du message: Remerciements et présentation Répondre en citant

Un petit point vite fait pour MC ce soir, j'ai 8 inscrits pour le moment :
- Hunt
- Druide heal
- Druide chouette
- War DPS
- War Tank
- Palaheal (moi)
- Pretre ombre
- Rogue

Voilà en fonction de ce que vous avez besoin ou pas Wink

ASkeW
Membre guilde

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 12:48 (2013)    Sujet du message: Remerciements et présentation Répondre en citant

Le mieu sera de voir directement avec Nestea ce soir vers 20H 

Theholyking
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 13:21 (2013)    Sujet du message: Remerciements et présentation Répondre en citant

Yep pas de souci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2018)    Sujet du message: Remerciements et présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Beep Beep i Have an Idea Index du Forum -> Forum Beep Beep I Have an Idea -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange