Beep Beep i Have an Idea Index du Forum

Beep Beep i Have an Idea Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Portes Ouvertes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Beep Beep i Have an Idea Index du Forum -> Forum Beep Beep I Have an Idea -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Druss

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 14:38 (2013)    Sujet du message: Portes Ouvertes ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Oxygen Servers a le plaisir de vous communiquer une invitation à sa semaine de Portes Ouvertes !

http://oxygen-servers.fr/invitations.html

Nous sommes à votre disposition pour toute question.

Cordialement,

Druss, Chargé de Communication,
pour l'Equipe Oxygen.

PS : Mes excuses pour ce message intempestif, mais votre responsable n'ayant pas répondu au MP où je sollicitais sa permission, je me suis permis de poster sans son aval, vu que le début des festivités approche. Merci pour votre compréhension !

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 14:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RIVZ
Membre guilde

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 13:35 (2013)    Sujet du message: Portes Ouvertes ! Répondre en citant

Je rêve quoi, c'est quoi ces abrutis qui viennent faire de la pub pour un server private sur un forum de guilde sérieux, si j'avais les droits j'aurais delet ton post 

Druss

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 19:02 (2013)    Sujet du message: Portes Ouvertes ! Répondre en citant

Bonjour,

Il serait bien de pas à en venir aux insultes alors qu'il s'agit juste d'une invitation pour nous rejoindre si vous le voulez, pour une semaine d'events pve et pvp sur notre royaume. Pour cela, un système de visite exclusif a été mis en place pour vous permettre de tester, si l'envie vous prend, nos scripts et l'expérience WOLTK que nous proposons. Cela est le moyen pour nous faire connaître. Comme je l'ai notifié dans mon post scriptum, j'ai sollicité votre administrateur et celui ne m'a répondu, l'irl avant tout après tout. Si ce dernier m'avait répondu par la négative, au bout de quelques jours, j'aurais pris en compte son souhait, et je ne me serais pas permit de passer outre son refus.

bonne continuation à tous dans cette extension et ce serveur qui vous sont si chers. 

Cordialement,
Druss, Chargé de Communication, Equipe Oxygen. 

Inaya
Membre guilde

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 20:28 (2013)    Sujet du message: Portes Ouvertes ! Répondre en citant

je crois que ça peut intéresser ring un serv wotlk

ASkeW
Membre guilde

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 12:49 (2013)    Sujet du message: Portes Ouvertes ! Répondre en citant

Mdrrr 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2018)    Sujet du message: Portes Ouvertes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Beep Beep i Have an Idea Index du Forum -> Forum Beep Beep I Have an Idea -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange