Beep Beep i Have an Idea Index du Forum

Beep Beep i Have an Idea Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation Mirinilia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Beep Beep i Have an Idea Index du Forum -> Forum Beep Beep I Have an Idea -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirinilia

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 01:15 (2013)    Sujet du message: présentation Mirinilia Répondre en citant

Salut,

je suis Mirinilia, un pretre lvl 60 spé heal 21/30/00

http://nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=173685

300 herbo 277 alchi 

pas beaucoup de patron, pour mes consos j'irais chercher les compos si vous disposer d'alchimiste disposant des compétances nécessaire dans la fabrication de potions des sages ou autre de meme pour la nourriture de cuisinier.

je cherche a rejoindre votre guilde afin de commencer le PVE HL, j'ai joué a WoW depuis Vanilla j'usqu'a cataclysm (étron) 

accés: MC OK

dispo en semaine et le week-end.

je connais beaucoup de choses sur ma classe et il y a "insérer adjectif" de choses que je ne connais pas.

ma présentation n'est pas complète, en meme temps je n'ai jamais été très doué pour ça, c'est pourquoi je suis ouvert a toutes vos questions !

see you !

Dernière édition par Mirinilia le Ven 13 Déc - 01:31 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 01:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elleria
Membre guilde

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 01:21 (2013)    Sujet du message: présentation Mirinilia Répondre en citant

Bonsoir, il nous faudrait des info sur ton stuff ainsi que sur ta race.

+1 quand même pour le moment.

Visiter le site web du posteur Skype
Mirinilia

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 01:25 (2013)    Sujet du message: présentation Mirinilia Répondre en citant

pour les infos sur mon stuff, il y a le lien dans mon post vers le profil armurerie de mon personage, je le remet

link vers l'armurerie: http://nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=173685

stuff a compléter, bien sur

et c'est donc une elfe =)

Phalynha
Membre guilde

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 01:43 (2013)    Sujet du message: présentation Mirinilia Répondre en citant

Salut à toi je t'es send récemment et je voie que ça a marché merci pour l'apply +1 pour du heal en plus Wink

Hésite pas à me send IG je me ferais un plaisir de t'aidé.

++ See you in game.

Ring
Membre guilde

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 02:56 (2013)    Sujet du message: présentation Mirinilia Répondre en citant

+1 pour moi a tester en Raid 

Ps : pourrait tu preciser un peu plus tes dispo ( heures / jour / etc )

Inaya
Membre guilde

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 03:14 (2013)    Sujet du message: présentation Mirinilia Répondre en citant

Coucou, il faudrait que tu fasses tes accès (au moins onyxia/bwl) et surtout que tu finisses ton pré raid et que tu l'enchantes car c'est quand même très léger pour le moment !

Pour tout ce qui est conso je peux te les faire mais il en manque un paquet, pour le moment c'est pas trop génant mais par la suite il en faudra plus, surtout pour compenser ton manque de stuff

voilà voilà le reste je verrai avec toi ig
si t'as des questions hésite pas à me whisp je t'aiderai (inayaa)

Kharadeos
Membre guilde

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 08:03 (2013)    Sujet du message: présentation Mirinilia Répondre en citant

Argh ! toujours pas de nain !

en tout cas +1 pour un heal, après tu parles de "commencer" le pve HL, va falloir s'accrocher, ca va aller vite Wink

Noisia
Membre guilde

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 19:44 (2013)    Sujet du message: présentation Mirinilia Répondre en citant

Salut,
Fais tes accès au plus vite ! Prio BWL (C'est simple). Ensuite Ony et enfin Naxxramas. On y est pas encore. Mais si quand on y est tu ne l'as pas. Tu crains. A bon entendeur =)

Logique, +1 pour le prètre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2018)    Sujet du message: présentation Mirinilia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Beep Beep i Have an Idea Index du Forum -> Forum Beep Beep I Have an Idea -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange