Beep Beep i Have an Idea Index du Forum

Beep Beep i Have an Idea Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Sicam (rogue)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Beep Beep i Have an Idea Index du Forum -> Forum Beep Beep I Have an Idea -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sicam

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 18:52 (2013)    Sujet du message: Candidature Sicam (rogue) Répondre en citant

Partie IRL :
Prénom : Brice

Qui suis-je : Geek, ayant étudié en BTS management des unités commerciales, ancien leader d'un team css.
Je suis quelqu'un de franc, et j'aime qu'on soit franc avec moi pour pouvoir discuté et amélioré l'entente avec tout les personnes avec qui je joue? ( si il y a des malentendu ^^ mais
normalement il n'y a pas de raison qu'il y en ait Razz)

Disponibilité : 2-3 soir de raid ( plus 3 soir ) & le weekend

Mon personnage :
lien vers armurerie :
http://nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=240326

Lien screen situation de raid :
http://zupimages.net/up/13/51/suoa.jpg

Métier :
tdc, dépeceur

Conso :
Elixir de mangouste, Elixir de géant, pouvoir de juju, Eau-de-feu de tombe hiver, Rhum de Rumsey & boulette fumé du désert

Acces :
MC, BWL, ONYXIA, NAXX

Mon gameplay :
Spé combat dague http://nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_4_8c5203104h2330520…
Un gameplay qui suis m'a mentalité, personne motivé toujours en action, qui pour lui jouer c'est down des bosses aves des personnes opti, réactif ....

Mon expérience sur WOW :
Je vais être honnête j'ai peu d'expérience sur wow , mais l'expérience de Yelox ( personne qui a jouer fufu sur officiel depuis le début de wow ) sur fufu et sa connaissance (ou pas) des mécaniques de wow, ça, combiné au fait que j'ai un cerveau qui fonctionne me font avancer dans ce mmo aisément et rapidement. comme je le disais, je suis réactif et attentif à ce qu'on peut me dire concernant le fufu, je suis une personne qui apprend vite.

Mes Guilds précédentes :
Wipe

Pourquoi les BeepBeep :

En vue de votre avancé dans le PVE HL, je peut constaté que la rigueur chez vous est présente et c'est ce que j'attend surtout. M'amusé sur Wow c'est raid en bonne condition avec des personnes qui savent réfléchir, avancer, et s'optimiser pour clean le contenu. C'est donc ce que j'attend chez vous.

Dernière édition par Sicam le Lun 23 Déc - 19:16 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 18:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ganesh
Membre guilde

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 19:09 (2013)    Sujet du message: Candidature Sicam (rogue) Répondre en citant

bonjour Sicam
bienvenue sur notre fofo
il est important de faire rapidement ton accés ONYXIA
pour ce qui est de l'expérience tkt il y a 2 ans je n'avais jamais joué a wow, et je part du principe qd on veut on peut, et tu a l'air d'en vouloir
pour ma part ce sera +1
bonne chance pour ta candid
a+

Sicam

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 19:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Sicam (rogue) Répondre en citant

Ah pardon j'ai oublié de le mettre lui mais je l'ai bien XD j'édite sa

Rekhyt
Membre guilde

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 18:26 (2013)    Sujet du message: Candidature Sicam (rogue) Répondre en citant

Salut Sicam! Je suis le MC rogue de la guilde.

Merci de l'intérêt que tu nous portes tout d'abord!

Tes accès sont OK, tes dispos et ton stuff également.
Reste à voir ton efficacité en raid Smile

Par contre je ne te cache pas que nous sommes déjà un certains nombre de rogues,
il ne faut pas compter looter tout les deux jours! Mais c'est pas le important hein ^^

Bref je te met un +1 pour Test, et je cloture le recrutement rogue par la même occasion pour le moment.

Bienvenue chez beep beep!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2018)    Sujet du message: Candidature Sicam (rogue)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Beep Beep i Have an Idea Index du Forum -> Forum Beep Beep I Have an Idea -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange