Beep Beep i Have an Idea Index du Forum

Beep Beep i Have an Idea Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Help me !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Beep Beep i Have an Idea Index du Forum -> Forum Beep Beep I Have an Idea -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 15:39 (2013)    Sujet du message: Help me ! Répondre en citant

Bon c'est en avance !

mais  d'ores et déjà bonne année a tous ! et a toute !

je fais ce petit post pour vous solliciter dans le cadre d'un concours de musique électronique pour lequel je participe afin de pouvoir ouvrir un festival bien connu pour nous Belge ! à savoir les " Transardentes " .

pour cela j'ai du enregistré un petit set de 15 min qui sera soumis devant un jury d'expert mais pour me garantir cela il faut que je sois bien classé au niveau des votes du publiques !

C'est une chose que je n'aime pas du tout faire ( a savoir brasser des votes ) mais ici nous clôturons notre 1er EP avec mon groupe et nous aimerions vraiment ne pas rater cette occasion !

donc si vous avez 1 minutes a perdre :

1 - rendez vous sur cette adresse : http://www.skynet.be/musique/transardentes/votez

2 - cherchez le groupe " The travellers " en tapant par exemple dans la barre de recherche "travellers" comme mot clé.

3 - votez

4 - valider votre vote en allant dans votre boite mail ( cette opération n'est nécessaire qu'une seul fois )

Il est possible de voter chaque jour pour cette opération !

d'ores et déjà merci a ceux qui voteront !

et encore une fois

Bonne et heureuse année a vous tous !

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 15:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Creambull

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 16:40 (2014)    Sujet du message: Help me ! Répondre en citant

Sympa ce ptit mix, ça défouraille Smile
J'ai voté en tout cas
J'en profite pour partager mon soundcloud, tu pourra peut-être trouver un son pour un de tes set Wink
https://soundcloud.com/distoche

Peace

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2018)    Sujet du message: Help me !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Beep Beep i Have an Idea Index du Forum -> Forum Beep Beep I Have an Idea -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange