Beep Beep i Have an Idea Index du Forum

Beep Beep i Have an Idea Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Madame chouetard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Beep Beep i Have an Idea Index du Forum -> Forum Beep Beep I Have an Idea -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madame

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 12:12 (2014)    Sujet du message: Madame chouetard Répondre en citant

Bonjour voici ma candidature,

IRL : Thomas 27 ans, webmaster à Toulouse. Je joue à minecraft, lol, diablo et d'autres jeux.

PARCOURS : J'ai débuté wow nostalgeek il y a un an, et je n'ai plus jouer depuis 8 mois. Principalement parceque j'ai déménager de région et que j'avais bc à faire irl. Et pour une seconde raison qui à été que mon ancienne guilde de l'époque Death Wish, avait changer les règles de loot 3 fois pour au final m'empecher de jouer mon chouetar ( prio loot tissu caster et loot réservé pour mage et compagnie ). Ce qui avait anéantis mon envie de jouer puisque je voulait justement revenir sur du vanilla pour le fun et pas retrouver les mêmes problématique que à l'époque du vrai vanilla.

PERSO : 
http://nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=139958
Accès naxx, accès ony/BWL/MC et cape d'ombre fait. Herbo et mineur, quête des compos secondaires faites ( je parle des baies de grangebois et des réput et bouffe aube argent ). Stuff niveau T1/T2. J'ai un wawa et un chasseur pour mes autres métiers, enchanteur pour huiles et alchy popo mana principalement.

DISPO : J'ai de forte dispo tout dépendra de l'ambiance de la guilde, mais à l'époque je jouai tout les raids sans exception soit un peu près 5 par semaine.

EXP : Je me suis arreter aux boss jumeau down à AQ40 sur vanilla.

MOTIVATIONS : Je cherche à reprendre le jeu un peu près au même endroit que je l'ai laissé cad début naxx et Ctun. Je cherche une guilde ou je peut jouer 3 raids par semaine environ. 

POURQUOI JOUER MOONKIN : J'ai depuis le début une idée de gameplay et de stuff pour voir si le chouetard était si nul que ce que l'on en disait. L'élément clé est que le moonkin et la classe qui possède le sort de rang inférieur le plus puissant du jeu. Il prend 100% du bonus dmg, il est le seul à avoir ce palier si bas. Je voulais orienter le stuff full dmg sort et crit sans rien en regen pour utiliser que du rang 1 à 4, mixé sur du rang 11 suivant la rapidité des boss à mourir. Sacrifier donc totalement la regen pour le dps. J'ai essayer et pour le moment ca fonctionne.

L'écart de dps entre mon rang 1 et mon rang 7 baisse au fur et a mesure de mon stuff, actuellement c'est 35% de différence entre les 2 cycles.

PS : Je serai surtout dispo à partir du 4 janvier, je suis chez la famille encore 2 jours.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 12:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madame

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 10:51 (2014)    Sujet du message: Madame chouetard Répondre en citant

Halala on dirai que la guilde est en vacances

Neitsabess
Membre guilde

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 12:01 (2014)    Sujet du message: Madame chouetard Répondre en citant

Salut , oui un peu de patiente ca va reprendre d ici peu , bonne chance pour ton apply Smile

Lavie

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 14:35 (2014)    Sujet du message: Madame chouetard Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenu sur le forum !

Bonne présa dans l'ensemble, on manque de chouettard en plus ca tombe bien ! Malheureusement je ne peux voir ton lien pour le moment...

Juste une petite question, que se passera-t-il si certains loot tissus sont prio mage/demo/pretre ombre comme c'était le cas dans ton ancienne guilde ?

A+ et bon courage pour ton apply Smile

Madame

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 15:15 (2014)    Sujet du message: Madame chouetard Répondre en citant

Ca aurait pour conséquence de me faire arreter de jouer comme l'autre fois si il y a des loots ou je suis exclu ou en dernier en prio.

Pour bien expliquer les choses chouetard n'a pas de set. Donc quand on fait des prio mage ou autre sur du hors set, ca revient à me mettre dernier. Parceque un mage vas par exemple avoir un t2 la ou moi j'ai un bleu, et passer devant moi ce qui me décale au T3. Ce qui revient à aller a nax avec du bleu.

Et tu as parfaitement lexplication de mon stuff puisque c'est ce que on m'a fait a l'époque. Par exemple en chouetar la seule tete épique c'est celle qui tombe sur nepha, même a naxx ya pas mieux. Quand on m'a mit dessus en dernier prio, pour maximiser les mages feu par exemple, ca revenait à me faire jouer a nax en bleu et je l'ai fait.

Mon plaisir vas pour jouer cette classe marrante qu'est chouetard, mais le plaisir devient moins grand quand on se sert de moi que pour lancer un Brez et une innervation et apres dps au baton sur le boss.

Alors oui il faudrai me le dire tout de suite si vous ne croyez pas en ma classe, et si vous faites des prio loots. Si c'est le cas je changerai de main pour mon chasseur.

Madame

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 12:07 (2014)    Sujet du message: Madame chouetard Répondre en citant

J'annule ma candidature suite à la non réponse de votre guilde.
Cela fait une semaine que je me connecte tout les soirs en essayant de contacter un officier pour mon recrutement.
Et que je constate que vous ne raidez pas non plus.

J'annule ma candidature pour clarifier la situation parceque je ne postule que dans une guilde à la fois.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2018)    Sujet du message: Madame chouetard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Beep Beep i Have an Idea Index du Forum -> Forum Beep Beep I Have an Idea -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange