Beep Beep i Have an Idea Index du Forum

Beep Beep i Have an Idea Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Nouvelle Forme de la Guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Beep Beep i Have an Idea Index du Forum -> Forum Beep Beep I Have an Idea -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ring
Membre guilde

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 17:46 (2013)    Sujet du message: La Nouvelle Forme de la Guilde Répondre en citant

Comme vous le savez la Guilde s'appelle " Beep Beep I Have an Idea " et une refonte de la guilde s'impose :

Nous avons reformé les grades afin de soulager le chan off je vais à présent explicité tous les grade de la guilde :

Reroll : Comme le nom l'indique, les rerolls sont la pour facilité la discussion avec les autres membres de la guilde, il n'ont aucune priorité de loot par rapport au autres grades et ne sont pas prioritaire quant au groupage !

Amis : Ce sont des personnes cher au membre de la Guilde ou des anciens membres qui n'ont plus les dispos ni l'investissement nécessaire à l'avancée propre de la guilde mais ce sont des gens qui font quand même le corps de la guilde de par leur convivialité, leur ancien investissement ou autres... etc. Il ne sont pas prioritaire sur les +1 lorsque des grades supérieur need un objet ( sauf discussion officier ). En Revanche ils ont le même droit au loots quant au +2 car ils ont également le droit de s'amuser. Wow reste un jeu

Membres : C'est l'ouvrier efficace , joviale , qui met tout en oeuvre pour l'avancé de la guilde ( farming perso / accées / entraide ... et j en passe ). Il a un droit de loot au même titre que tout le monde et peut +1 ce qu'il pense lui être nécessaire ( la décision restera aux Officier et Maitre de Classe ). Le Membre malgré ce grade a le droit de se faire entendre en /w son officier car c'est une personne importante pour la guilde ( ils faut toujours des dirigeant mais également des travailleurs qui ont confiance dans les décisions ! )

Jeep Opé : Ce sont des Membres ayant une particularité. De par leur investissement, leur connaissances des raids , ce sont des membres qui ont fait leur preuves sans aucun doute ! De ce fait il peuvent Observer les discussions du chan off mais en aucun cas interférer dans celui ci. En Revanche leur avis est plus que nécessaire en cas de désaccord. Si ces personnes ont qqchose à dire il /w leur officier qui devra écouter et répondre consciencieusement et calmement même en cas de désacord mutuel ! La Convivialité est la le pilier de cette guilde.

Maitre de Classe : Ce sont les vieux de la vieilles qui ont une connaissance de leur classe a toute épreuve, qui peuvent informer sur les consos raids / teamplate adequat / conseil sur certain loots/ comment jouer la classe en PVE/ etc . Leur expérience est similaire a celui d"un officier alors n'hésitez pas à leur parler si vous des problèmes et que votre officier est absent. Il seront toujours la pour vous !

Officier : Ce sont les Piliers de la guildes : les pièces maîtresse d'une bonne coordination entre les décideurs et le reste de la guilde, il sont conseillers , décideur d'attribution des loots avec les co-GM / Maitre de Classe et le Guild Master, leur voix est la pour se faire entendre et possède un certains poids ! Ils ont en plus de ces droits ! des Obligations : entraide / conseil ( stuff/farm/accés/quêtes ... etc ). Les Officiers sont la pour faire avancer la guilde et tous les membres ! Ils adorent Raid ! Wipe ! et Gueuler ( qqfois :p ) mais ce n'est pas méchant croyez nous ! c'est pour le bien de la guilde !

Co-GM : Ce sont des Fondateurs de la Guilde, ce sont les précurseurs de ce que nous formons aujourd'hui, il sont présent pendant les coups durs / les bon moments / les downs / les délires et par dessus tout leur compétence quant à la maîtrise de leur personnage ainsi que de la connaissance de leur classe est digne de grand joueur de Vanilla ! Il n'ont pas besoin de faire leur preuve quant à leur savoir ! En revanche Ils doivent être sympathique / réactif aux problèmes rencontrés / une capacité d'adaptation à tout épreuve / un devoir d'équité dans les loots / une relation de confiance doit être également d'actualité par rapport aux restes de la guildes car ce sont les symboles en première ligne de ce que nous voulons présentez au restes du serveur !

GM : C'est Moi !!! HAHAHA Je suis le petit père des peuples ! le plus sexy ! le plus grand ! XD. Non plus sérieusement le maître de Guilde est une personne qui doit être chaleureuse sachant motiver ses enfants ! ( même si certains sont plus vieux que moi ) il aime la guilde et souhaite que ses membres la porte avec honneur et respect ! C'est une personne souvent sollicité ( croyez moi je reçois énormément de /w .... ) D'où le fait que le besoin de déléguer certaines actions est nécessaires car personne n'est parfait et surtout j'ai pas 4 bras et 2 cerveaux ( quoique des fois :p )

Voila j'ai explicité tous les différents grades de la guilde j'espère que je n'ai rien oublier, s'il y a une question n'hésitez pas a me demander personnellement je me ferai une joie de vous répondre du mieux que je peux !

Vous savez à présent ce qu'on attends de vous quelque soit votre grades SACHANT que ces grades sont malléable ( si vous ne correspondait plus a votre grade on vous promotera ou dégradera ! Attention ! ). Après pour un changement de grade il faut se référer au Officier / Co-GM / GM / Master Class avant de prendre toutes décisions.

Voila Bon jeu à Vous et Farmez mes Enfants ! Farmez et Montrer que nous sommes Digne d'être considérer comme des HL ^^et un pilier de Nostalgeek !

Cordialement Ring.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 17:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ganesh
Membre guilde

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 18:06 (2013)    Sujet du message: La Nouvelle Forme de la Guilde Répondre en citant

merci papa

ASkeW
Membre guilde

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 19:02 (2013)    Sujet du message: La Nouvelle Forme de la Guilde Répondre en citant

Parfait !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2018)    Sujet du message: La Nouvelle Forme de la Guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Beep Beep i Have an Idea Index du Forum -> Forum Beep Beep I Have an Idea -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange